Lot 12: 2 paires de boucles doreilles dormeuses vintage état neuf + kdo clarins !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n n LOT 12 : n2 paires de boucles doreilles dormeuses nétat presque neufn 1 kdo clarinsn n nAllez voir mes autres ventes il y a plein de lots de bijoux je fais du tri ...Paiement par chèque uniquement attendu sous 4 jours.Allez voir mes autres ventes pour rentabiliser au maximum les frais de port que je recalculerai si nécessaire .nATTENTION : PROFILS 0 ou sans évaluations depuis plus dun an interdits sur mes ventes leurs encheres seront systématiquement anulées sauf sils me contactent et me fournissent leur adresse - vérifiable- avant denchérir .. Lot 12: 2 paires de boucles doreilles dormeuses vintage état neuf + kdo clarins