Collier fantaisie psychédélique ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnSexe: nFemmenType: nColliernGenre: nFantaisienSous-type: nSautoirn n n °°**°°**COLLIER PSYCHEDELIQUE**°°**°° nUN COLLIER LONG AVEC CHAINES ET BRELOQUES PSYCHEDELIQUESSUPER SYMPA SUR UN PULL OU UNE ROBEnAucun retour accepté car aucune mauvaise surprise dans mes anonces tout défaut est précisé.nExpédition au choix en COLLISSIMO ou en LETTREn vous avez le CHOIX dexpédition dès le DEPART donc merci de RETENIR que je ne suis en aucun cas RESPONSABLE DES PERTES PAR LA POSTEnTOUS MES VETEMENTS SONT LAVES ET REPASSES AVANT EXPEDITIONnMAISON SAINE ET NON FUMEURnJE VIDE REGULIEREMENT MES PLACARDS ET CEUX DE MES ENFANTS !!! n°°**NHESITEZ PAS A ALLER VOIR MES AUTRES OBJETS**°°nréduction des frais de. Collier fantaisie psychédélique